play~for~fun Index du Forum

play~for~fun
Forum de l'alliance -|PFF|- de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rédaction du règlement !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

je suis tout a fait ok pour appliquerlereglement de kingjean, il me parait plutot bien pour le oment!!! apres s'il y a des choses a changer, nous le ferons entems voulu!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Ouaip, pas mal en effet...
Dites, il ne manquerait pas un rapport avec notre nom d'alliance ?
Cela donnerait plus de corps, plus de force de caractère et d'ambition...
Je dis ça, mais je n'ai aucune idée... Laughing

percu
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

si je peux me permette, d'ailleurs je me permet, vous m'avez donner une invite pour vous rejoindre, cool,
mais méme pas un message pour me pervenir, du coup j'ai les droits pour venir sur le fofo interne, alors que je ne fais pas parti de votre ally.
bon je prends de l'avance pour la suite du coup.

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Il faut faire attention de ne pas repeter la meme erreur

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

En attendant, il faudra créer une zone Haut conseil où seuls ceux-là auront accès...
Et là seront les infos capitales...
Ici, on flood non de dj... Laughing

KingJean
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

percu a écrit:

si je peux me permette, d'ailleurs je me permet, vous m'avez donner une invite pour vous rejoindre, cool,
mais méme pas un message pour me pervenir, du coup j'ai les droits pour venir sur le fofo interne, alors que je ne fais pas parti de votre ally.
bon je prends de l'avance pour la suite du coup.

bienvenue à bord percu.

percu
Membres |PFF|

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

et maintenant que je suis la vous aller m'entendre ou plutot me lire

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Euh, faudrait peut-être ajouter dans le règlement la participation au forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Rédaction du règlement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation