play~for~fun Index du Forum

play~for~fun
Forum de l'alliance -|PFF|- de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rédaction du règlement !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Bon, 

Il va falloir mettre en place un règlement.
Je compte sur la participation de tout le monde à la rédaction !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Ok , voila dabord les régles de bases de la Team . Les Règles de l'alliance des |PFF|- :

* ne jamais attaquer un membre de l'alliance (sauf en cas de pastille rouge ou grise) ou un allié
* porter assistance aux autres membres de l'alliance
* recruter les villages voisins pour faire progesser l'alliance
* être un membre actif (prévenir en cas d'indisponibilité prolongée) et non pas un frigo
* la co-geston est essentielle (vous devez former un binome avec un autre membre de l'alliance en cas d'absence de connexion prolongée)
* communiquer entre membres

J' aimerais que nous rectifion c' est régles , les améliorés et méme créé des régles subordonné a celle-ci .
J'attend vos réponse pour tout dabord entamer un débat sur ces régles et ensuite les modifiers pois les appliqué .

KingJean
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

VOICI MA CONTRIBUTION. PRENEZ CE QUI VOUS PLAIT ET JETER LE RESTE.

REGLE 1 : le gouvernment
Règle 1 : l'avenir de la Team est orientée par un gouvernement constitué de plusieurs joueurs particulièrement actifs. Ils sont révocables. Ils font appel aux votes de tous les joueurs pour les décisions importantes.
Règle 1bis : le gouvernement est constitué : d'un président ( qui a un adjoint pour gérer les relations avec les joueurs et le forum, et un adjoint pour la cartographie), d'un ministre de la guerre (qui a un adjoint pour la défense), d'un diplomate (qui a un adjoint pour le recrutement).
Règle 1ter : le président est le chef du gouvernement.
REGLE 2 L'ALLIANCE
Règle 2 : les joueurs sont tenus aux respects des règles définies par le gouvernement qui s'interdit, par principe, d'éditer des règles abusives ou excessives.
Règle 2bis : Une règle qui aura été éditée et approuvée par tous les joueurs par référendum s'imposera et primera sur le présent règlement.
Règle 2ter : un joueur qui ne respecterait pas les règles pourra être banni de l'alliance si cette violation du règlement met l'alliance en péril ou si elle engage les intérêts de l'alliance.
Règle 2qua : les joeurs s'obligent à être inscrit sur le forum de l'alliance, sous le même pseudo qu'IG. Il s'oblige également à le fréquenter régulièrement pour prendre connaissance de l'avancée de l'alliance, et pour répondre aux sollicitations qui y sont formulées et notamment les votes.
REGLE 3 ; la diplomatie
Règle 3 : les pactes avec les autres alliances sont négociées par le ministre en charge et soumis au vote de la majorité.
Règles 3bis : les alliances avec les autres doivent être tenues secrètes pour ne pas limiter nos marges de manœuvre à venir. Chaque joueur devra donc être particulièrement vigilant et s'informer régulièrement.
Règles 3ter : le recrutement est soumis à l'adhésion du gouvernement, qui peut, mais n'est pas obligé d'en appeler au vote des joueurs. Les joueurs inactifs (orange récidiviste ou rouge) seront renvoyés. La zone de recrutement est défini par le gouvernement. Chaque joueur prospecte son secteur pour trouver des recrues qu'il propose au gouvernement.
REGLE 4 : LA COLONISATION
Règle 4 : La colonisation reste affaire individuelle. Les joueurs devront néanmoins se contraindre aux règles de l'alliance (bastion, concentration, dispersement), pour le cas ou une règle en ce sens aura été votée.
REGLE 5 : LA GUERRE
Règle 5 : Les défenses collectives sont organisées par le ministère de la guerre. La participation est obligatoire si une règle à été décidée par référendum, mais sont à la discrétion de chacun dans le cas contraire.
Règle 5bis : même disposition pour l'attaque. LES JOUEURS S'INTERDISENT D'ATTAQUER UN JOUEUR ALLIé OU MEMBRE D'UNE ALLIANCE AMIE. Ces derniers devront d'abord être renvoyés avant. de subir les assauts.

A + et bon jeu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

J' aime bien ton idé de gouvernement , et j' aimerais ouvrir des topic pour un faire un vote des responsables . Je vais aussi envoyer un message a toute l'allianc pour leurs annoncer qu' il y a eu un bon réglement de poster mais aussi qu' il y a des postes de prestiges a prendre . ( Je compte aussi sur les modérateurs , pour qu' ils font passé le méssages ).
Brefs c 'est régles ne sont pas parfaite , le recrutement doit passer par le chefs du gouvernement , par contre chaque joueurs devra se faire des allié dans son secteur et ensuite prendre l' initiative de les recruter , pour cela ils m' envéront un messages avec une description de la personne . ( Je contacterais personellement les blue bites qui souhaiterait intégré l' alliance Cool  ) Cet régles a dés limites car je n' ai pas assez de ressource pour le moment , pour augmenter mon ambassade . ( J' éspére qu 'un plan d' aide serra prévu ) .
BREFS , je ne vais plus commenter les régles car d' aprés l' éphéméres régles 2qua ." Il s'oblige également à le fréquenter régulièrement pour prendre connaissance de l'avancée de l'alliance, et pour répondre aux sollicitations qui y sont formulées et notamment les votés . "
J' insiste sur cet régles car l' alliance ne peux pas avancer avec un manque de communication .

PS: Surtout n' hésitais a réagir aux régles proposer pars KingJean .

Gloire a l' empire

KingJean
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Je ne sais pas qui s'exprime sous le PSEUDO Admin... LOL, voir le règlement. Mort de Rire Mort de Rire
Perso, après avoir discuté avec Maldu58 j'ai envoyé des ressources sur Lord Of War.Si tout le mond e fait comme moi, ca devrait permettre de monter d'un niveau.  On se disait aussi qu'il y avait de la place à faire avec des joueurs peu présents et qui servent de frigos... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A+ et bon jeu

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Oui, l'admin doit arrêter de poster !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Mais qui suis-je ?? ( Je n' aime pas flood désoler pour sa mais un peu de fun ne fait jamais de mal ^^ )

Ce n'est pas le sujet !
Alors arrête !

EDIT par Oggy

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Très bon règlement, surtout la parti Gouvernement !
J'ai fait un nouveau topic pour cela !

toff
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

je trouve que c'est super se que tu nous a fais la KingJean

maldu58
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

bon règlement KingJean, sinon je serai d'avis après dites moi, ce que vous en pensez mais pour les recrutements de les faire hors forum c 'est à dire faire confiance en les recruteurs qui seront en charges de vérifier si le joueur en vaut, la peine et si il n'est pas un frigo etc..  

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Il est mieux que cela ce fasse sur le forum je trouve.
Comme ça, tout le monde est au courant et cela permet qu'il soit inscrit sur le forum sans qu'on lui demande.

maldu58
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

aussi je pensai à l'absence et l'inactivité des joueurs... pastille rouge= viré et si il y a récidive c'est à dire trois fois une pastille jaune = viré aussi...

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Oui c'est bien ! Wink
La règlement de base avance bien je trouve !

maldu58
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

En cas d'attaque le meilleur moyen de la contrer et d'envoyer un message à toute l'alliance pour plus de rapidité et précisant ceci :- combien d'attaque vous recevez et l'heure d'arrivé de celle ci
- la contenance de votre silos de céréales et la production par heure de céréale
etc..

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Rédaction du règlement ! Répondre en citant

Ceci sera dans le règlement interne pour ne pas dévoiler notre stratégie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Rédaction du règlement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation