play~for~fun Index du Forum

play~for~fun
Forum de l'alliance -|PFF|- de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La blonde, les brunes et le curé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> Blagues & coups de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: La blonde, les brunes et le curé Répondre en citant

Dans mon village, on raconte que dans le monastère voisin, le prêtre devait approuver la formation de 3 nouvelles nones.
Deux brunes et une blonde avaient en effet décidé de vouer tous leurs vœux au Seigneur.
Le prêtre les rassembla pour la dernière étape et leur demanda d'entrer dans l'église.

Il demanda à la première brune :
"Ma sœur, as-tu déjà été en contact avec un sexe masculin ?"

Elle lui répondit :
"Un jour dans mon enfance, mon père et moi nous promenions en forêt. Il eut besoin de se soulager contre un arbre. Soudain, il y eu un cri inatendu et mon père se retourna... Je vis alors son sexe."

Le prêtre lui répondit :
"Tu vois l'eau bénite au fond de l'église ? Va te laver les yeux et tu seras pardonnée."
Puis il posa la même question à la deuxième brune.
Qui lui répondit :

"Un jour, mon petit frère s'est pris le pantalon dans le guidon de son vélo après avoir heurté un bac à fleur. J'ai dû lui dégagé l'appendice avec mes mains.3

Le prêtre lui dit :
"Tu vois l'eau bénite au fond de l'église ? Va te laver les mains, et tu seras pardonnée."

Lorsqu'il posa son regard sur la blonde, celle-ci leva la main :
"Puis-je poser une question ?"

"Oui" répondit le prêtre.

"L'eau bénite là bas dans l'église, est-ce qu'elle est potable ?".....

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> Blagues & coups de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation