play~for~fun Index du Forum

play~for~fun
Forum de l'alliance -|PFF|- de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malus
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

Salut tout le monde Smile Je sais que personne me connais ici et que je connais personne donc je profite de cette parti pour me présenter !

In Game je suis malus chef d'un village romain axer défensif  bien que j'ai du mal dans ce début de serveur x( mais sa commence a allez mieux !
Sinon tout les serveur que j'ai fait étaient des speeds. J'ai toujours jouer romain défensif et j'aime bien l'ambiance qu'il y a dans les alliance assez forte et soudé en général Smile . Je suis pas tres tres expérimenter et j'aime bien quand on me donne des conseille je suis très ouvert a progresser !! Cependant je connais getter tools et les stratégie concernant les syncro etc...

Sinon hors jeu ! Je suis pas bien vieux ^^ j'ai remarquer que dans mes ancienne alliance yavais pas mal d'adulte sa ne me derange pas trp je m'adapte bien Smile
J'ai 13 ans je suis en 2nd j'ai sauté deux classes car j'ai une memoire photgraphique. J'aime le surf (mer) et le vélo. J'ai pas mal jouer a dofus qui est au final un jeu assez minable et voila... ah oui ! J'ai skype, msn , getter tools.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

Bon, à mon tour...

Voici 5 ans que je n'ai plus foutu les touches sur un jeu... et sur Travian par la même occasion.
Mais bon, c'est comme le vélo, on n'oublie pas Mr. Green

Je ne connais plus personne (enfin je crois) et d'ailleurs, je suis incapable de me rappeler le moindre pseudo de cette époque...

IG je suis un petit gaulois très sympathique et cordial qui adore s'inviter bouffer chez les autres... à leurs frais évidemment !
J'aime faire progresser mon petit village et je suis très méticuleux à être équilibré dans tous les secteurs.
Qu'on m'attaque et je ne me plains pas... mais qu'on ne m'invite pas à souper et je râle !! Evil or Very Mad

Dans la RL, ben vous me découvrirez au fil du temps. Je suis arrivé à l'âge où on commence à décompter donc, pour certains, je suis un vieux... (ça fait toujours plaisir d'ailleurs !).
Je suis là pour m'éclater, me prendre de grandes batailles sur la tronche et j'adore écrire sur les forums... quand les autres écrivent également !
Je n'aime pas trop la foule qui a tendance à écrire trois mots en guise de réponse... mais bon, c'est le principe des fofos...

Mon travail me demande de me connecter tous les soirs, donc normalement pas de problème de ce côté là.
Par contre, juillet et août, je vais avoir sérieusement besoin de cogestionnaire(s)... dans lesquels j'aurai confiance...
Mes connections se feront alors plus rares...
Je suis heureux de l'esprit de cette alliance et j'espère que les nouveaux membres seront assez présents que pour garantir une ambiance agréable.

Bon jeu à tous !

Shat'

percu
Membres |PFF|

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

salut a tous
 moi c'est christophe et je suis passioné par les percussions (une expo de plus de 80 percu du monde entier)
que je vous ferai decouvrir a chaque village.
la quarantaine je serai connecté des 6 h00 le matin et ensuite le soir des 17h30 environ. la journée boulot biensur.
rien de plus sur ma facon de jouer vous le découvrirai assez tot.
pour le moment pillage de frigo proche et développement.
d'ici 2 ou 3 village on verra en fonction des besoins de l'ally. vu qu'on est beaucoup de gaulois.je vais peut etre orienté mon jeu vers l'off mais il est trop tot pour le dire.

bon jeu a vous, je laisse la place au suivant
si vous avez des questions je suis a la taverne pour me saouler
tchô

toff
Membres |PFF|

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

bon et bien je pence que c'est à mon tour

très bien alors dans le jeu il y a pas grand chose à dire à par que c'est une des première en
germain donc si vous avez de bons conseils n'ésitez pas à me le dire vu que j'ai toujours joué gaulois
mais plutot off que def donc j'ai voulu testé le peuple off
ensuite ben j'ai tout de meme gagné 2 merveille avec ma coa donc lorsque je vais sur des nouveaux
serveurs ben je n'arrive jamais seul mais là c'est la première fois que l'on arrive autant sur un meme
serveur

et pour finir dans l'IRL je me nomme christophe, j'ai 18ans
je fais des étude dans l'hotellerie restauration
j'aime bien faire pas mal de sport: foot, rugby (j'en ai fais environ 2ans en club), VTT, course à pied, air soft...

sinon si vous avez des questions n'ésitez pas j'y répondrai facilement puisque je passe plusieurs fois par jour sur le fofo

toff

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

Malus a écrit:

J'ai 13 ans je suis en 2nd j'ai sauté deux classes car j'ai une memoire photgraphique. J'aime le surf (mer) et le vélo. J'ai pas mal jouer a dofus qui est au final un jeu assez minable et voila... ah oui ! J'ai skype, msn , getter tools.

Alors moi j'ai 16 ans, bientôt 17 et je suis en 3eme XDXDXDXD

lodhar
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

Je ne me suis pas encore présenté, donc bonjour à tous !!
J'ai 31 ans, je suis fonctionnaire ;-), et je suis belge...
Bon jeu à tous Smile)

lodhar
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

Petite précision pour ceux qui s'inquiète de mon passage régulier sur le forum (toff,...).
Tout d'abord, merci !! Autant d'attention, ça me touche vraiment. Je suis tout ému, ça me rappelle ma maman Smile)

Plus sérieusement, je suis en train de lire tout les sujets du forum, depuis que j'ai les droits pour y accéder.
Ça prend du temps, et je n'y participe pas puisqu'ils sont verrouillés. Mais ça me permet d'apprendre à connaître les membres de l'équipe ;-) et les objectifs de l'alliance. Maintenant, j'y arrive au bout tout doucement.

Un grand merci de votre patience...

Pour infos, ceux qui veulent me contacter (forum et mp) auront plus facile entre 8h00 et 17h00, je suis connecté constamment.
En soirée, Firefox est ouvert, mais je ne reste pas devant. Et la nuit j'utilise Grease Monkey ;-)).

Bon jeu à tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: presentez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation