play~for~fun Index du Forum

play~for~fun
Forum de l'alliance -|PFF|- de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lodhar 161|44

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    play~for~fun Index du Forum -> Forum Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lodhar
Membres |PFF|

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Lodhar 161|44 Répondre en citant

Informations général :

Pseudo IG : Lodhar
Peuple : Gaulois
Pop : 161
Alliances précédentes : ~L.G~
Nombre de village : 1
Position [X,Y] : 161,44
Rang GENERAL: 8009
Rang OFF : 17000
Rang DÉF : 22900
La composition exacte de ton armée : À envoyer par MP au fordateur. Pas de recensement sur un forum publique!!

Informations complémentaires :

01. Fréquence de tes connexions ? Tous les jours. En semaine, connecté constament de 8h à 17h
02. Utilises tu les pièces d'or ? Travian+ ? club gold ?  25% de ressources en plus et travian+
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Ben, ils sont tous venu ici...
04. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée) Non
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ?
      Je joue depuis 3 ans à travian. Serveurs 2009 : S6, S1, S4 et maintenant S7. Mes stats sur S4 (http://travian-utils.com/?s=fr4&idu=58789 )
      1 village par mois ou presque. Le problème était que l'alliance LDO était trop faible pour m'aider (pop moyenne 400, j'étais à 1200).
      Quand j'ai  commencé à me faire attaquer, j'ai deleté. J'ai tenu trois jours contre 2 joueurs et 8 sénateurs, ils n'ont pas eu un seul de mes
      villages ;-))).
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?(Par MP au fondateur pour éviter les confusions)
07. Joues tu à d'autres jeux online ? Non
08. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non
09. Pourquoi venir frapper à notre porte ? Je suit les membres de mon alliance.
10. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
11. Que penses tu pouvoir nous apporter ? Mon expérience : serveur s4, j'ai monté mon v4 de 0 à 400 pop en 5 jours... ;-)
12. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Tout à fait
13. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? C'est même nécessaire
14. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance? Tous les jours.
15. Es tu prêt a utiliser au moins une fois par semaine Getter tools pour mettre a jour tes troupes? Pas de problème, je connaissais Truppentools
16. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion? Oui

17. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? Bien sûr, sinon à quoi sert une alliance...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Lodhar 161|44 Répondre en citant

Bien, je suis également un ancien de LG, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème Wink
On te dit la réponse d''ici peu !!

A plus, oggy.

KingJean
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Lodhar 161|44 Répondre en citant

Oui, bienvenue aux anciens LG

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Lodhar 161|44 Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne recrue si j'ai le droit de donner mon avis

maldu58
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Lodhar 161|44 Répondre en citant

joueur accepté je verrouille le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Lodhar 161|44

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    play~for~fun Index du Forum -> Forum Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation