play~for~fun Index du Forum

play~for~fun
Forum de l'alliance -|PFF|- de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place d'un gouvernement !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Vu les membres actifs, je pense qu'ils auront facile pour trancher...  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:03 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Bon on est dimanche, jour des décisions capitales pour l'avenir de cette alliance... (sans vouloir mettre la pression).

KingJean
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Embarassed Neutral

toff
Membres |PFF|

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

le jour qui déterminer le sor de l'alliance xD

francis891
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Perso qui fait quoi dans l'ally ne me dérange pas,le principale c'est que l'on avance sans se prendre la tête.De toute façon à 29 membres il n'y aura pas de postes pour tout le monde mais tout le monde doit faire son boulot pour pouvoir avancer.

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Oki francis, mis là ça fait qqs jours qu'on voit rien bouger... c'est pas le problème de qui fait quoi, mais de qui est là  Wink

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

A ce rythme la on ira pas bien loin!!!!

toff
Membres |PFF|

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

je pence qu'il faut faire le HC puis commencé à viré et si on se retrouve qu'à 3 ou 4 autant rejoindre une autre alliance

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

19H17... rien ne s'est passé... ah si...

Au plaisir de se revoir Neutral

percu
Membres |PFF|

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

bon c'est vraiment mort.
est-ce que le non de l'ally reflete le style de jeu.
salut shartco a bientot et pour les autres je ne sais pas
tchô

Fox-Leader
Membres |PFF|

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Oulala Oggy n'a pas appliquer se que je lui avait indiquer , désoler mais c' étais le mariage de ma couzine durant le week end . Est ce que quelqu' un pourais m' éxpliquer la situation parce que l' un d' entre nous a quitté l' alliance parce que le programme n' a pas était appliqué ? ( Désoler mais j' ai fais passer mes ordres et rien n' a étai fais )

toff
Membres |PFF|

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

c'est clair que c'est mort
je pence que si sa change pas je vais rejoindre des amis dans l'alliances qu'ils ont choisi
vu que si ils y restent c'est que se n'est pas mort contrairement à nous

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Fox-Leader a écrit:

Oulala Oggy n'a pas appliquer se que je lui avait indiquer , désoler mais c' étais le mariage de ma couzine durant le week end . Est ce que quelqu' un pourais m' éxpliquer la situation parce que l' un d' entre nous a quitté l' alliance parce que le programme n' a pas était appliqué ? ( Désoler mais j' ai fais passer mes ordres et rien n' a étai fais )

Non, en effet, rien n'a été fait...
Trop de monde dans cette alliance... seulement 7-8 joueurs réellement actifs...
Désolé, mais on a essayé de faire bouger les choses, de proposer... sans succès...

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

c sur que c'est mort en plus les joueurs les plus actifs se sont barrés je crois qu'il va falloir faire pareil

Fox-Leader
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Ou bien suprimer le fof car c' est a cause de sa qu' il a eu un malentendu dans l' alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation