play~for~fun Index du Forum

play~for~fun
Forum de l'alliance -|PFF|- de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place d'un gouvernement !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
percu
Membres |PFF|

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

sur le fond pas de probléme, sur la forme il y a matiére a discuter.
peut on avoir plus de renseignement sur les responsables et sur les élections. ou les jeux sont déja joués d'avance.
vous etes vous déja attribuer des postes. avez vous consulté une majorité ou vous vous autoproclamez directement.
et dans ce cas quel était l'intéret de créer des sujets ou vous demandiez qui était intéressé par telle poste ou telle autre.
compter vous consulter d'autres membres ou partir sur le  coté obscur de la dictature.
plusieurs petites questions qui me viennent a l'esprit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox-Leader
Membres |PFF|

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Ce n'est qu' un gouvernement provisoire  . Non pas ue dictature

toff
Membres |PFF|

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

perso si sa devient une alliance avec que de la dictature je pence que je partirai chez les
QuiLiN je sais que se sera dure pour y rentré mais il y a 2 joueurs avec qui j'été dans la meme ally
sur le 8 et un 3eme qui été dans la meme coa donc ils pourraient certainement m'appuyé
en tout cas l'un d'entre eux m'a proposé de postulé chez eux mais pour le moment je suis bien dans cette ally
et je voudrais pas changer sa donc je lui ai dis non

percu
Membres |PFF|

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

ok la dessus pas de probléme mais ca ne répond pas a mes différente questions.
si je réagit comme ca, c'est plus que j'ai envie de m'impliqué plutot que de la fermer et rester dans mon coin tranquillement a attendre que les choses évoluent.

percu
Membres |PFF|

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

pour mieux se connaitre et se faire confiance. il vaut mieux poser les bonnes questions des le départ.
je ne fais pas ca pour faire ch..., je veux savoir si on attends la méme chose

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

c'est sur!!!a entendre ce qui a ete dit sur la creation des responsbles, on dirat que ous savez deja qui ca va etre donc les alliés ne sont implqués dans rien du tout!on a pas le choix, on doit accepter??????

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Calme les amis...
Pour moi, vu que nous ne nous connaissons quasiment pas (sauf pour certains peut-être), le premier gouvernement doit en effet être voté par les fondateurs. Néanmoins, pour plus de clarté, je propose que chacun d'entre nous se présente (IG) et explique ce qu'il attend de l'alliance ainsi que  son niveau d'implication.
Après, les fondateurs choisiront qui ils désirent, mais au moins, les autres membres pourront peut-être mieux comprendre les choix.
Nous ne sommes pas en guerre et franchement, l'élection du gouvernement peut prendre quelques jours... Moi, ça me dérange pas.

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Moi j sais que je veux aller loin dans le jeu et que notre alliance soit craint et respecter.Il faut que les reponsables soit impliqué a fond pour notre bon fonctionnement a tous et non pas pour leur plaisir personel.Il faut aussi que l'on puisse joindre le responsable concerné tres rapidement et avoir une reponse precise des operations a suivre.Il faut donc que les HC soit connecte tres souvent pour ne pas attendre 50 ans une reponse a notre question.
Si tout se passe bien pour nous et c'est le cas en ce moment sauf pour certains peut etre il n'y a pas de probleme mais il faut que les regles soit clairs et precises de le depart

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Bah, il faudrait que les elections soit tous les serveurs et que les conseillers soit élus tous les 6 mois...

Fox-Leader
Membres |PFF|

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Calme les amis...
Pour moi, vu que nous ne nous connaissons quasiment pas (sauf pour certains peut-être), le premier gouvernement doit en effet être voté par les fondateurs. Néanmoins, pour plus de clarté, je propose que chacun d'entre nous se présente (IG) et explique ce qu'il attend de l'alliance ainsi que  son niveau d'implication.
Après, les fondateurs choisiront qui ils désirent, mais au moins, les autres membres pourront peut-être mieux comprendre les choix.
Nous ne sommes pas en guerre et franchement, l'élection du gouvernement peut prendre quelques jours... Moi, ça me dérange pas.

Ouf merci shartco , JE RAPELLE QUE CE GOUVERNEMENT ET PROVISOIRE , certe il va falloir encore attendre quelque jours pour tout metre en place .
Présentez vous dans la rubrique assignez .
Les responsables seront alors élus DIMANCHE aprés que j' ai décortiquer tout les dossiers . ( On ne parlera plus de dictature )
Je vais alors demander a Oggy de crée un topic avec un vote des joueurs qui pouron élire aux choix les responsables .
Aprés le vote , les responsables recevront leurs ordres qui sont déja prét a étre distribuer .

Si vous avez n' importe qu' elle question a poser soyez plus précis je ne peux pas répondre a toute les questions , il y en a trop . Ou envoyer moi un message dans le jeux on pourra en discuter .

francis891
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

je suis d'accord avec fox-leader.

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Surtout, qu'en deux jours, on a 10 messages postés sur le forum...
En fait, le noyau dur de l'alliance est déjà quasi formé... suffit d'y voir la présence...

KingJean
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

pas faux

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

KingJean a écrit:

pas faux

Je me sens moins seul ;-)

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

on verra ca dimanche si j'ai bien compris!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation