play~for~fun Index du Forum

play~for~fun
Forum de l'alliance -|PFF|- de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place d'un gouvernement !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Bon,

Selon ce qu'a dit KingJean, un gouvernement serait pas mal pour la gestion de l'alliance.
1 Président (Chef de l'alliance)
*Un nouveau tous les **/**/**** (Date à définir)
4 Conseillés (Pour les votes du conseil)
*Idem.

Que pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Nous mettons également au point des lois qui devront être respectées !

toff
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

je pence que pour les votes c'est toute l'alliance qui doit y participé et si elle se met
pas d'accord ben la c'est le HC qui décidera

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Oui et Non, quand il y a une exclusion, ce sont qui vont s'en occuper mais si par exemple il y a une loi, tout le monde vote !

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Je suis pour qu'il y ait des votes selon les recrutements exclusion,attaque....Mais je suis aussi d'accord pou qu'il y ait un gouvernement qui fixe des lois et qui les fassent respecter!!!!apres ce n'estque mon avis Okay Okay

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Idem pour moi !

toff
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

oui pour l'exclusion je suis tout a fais d'accord c'est à lui de décidé

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Ouaip, le HC doit trancher par vote.
Si le vote est pair et qu'il y a égalité, le président a double voix.

Fox-Leader
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Je pense qu' il faut donné les pouvoirs a 3 personne .

Exemple : Général : MonsieurX . Le générales devra étre autonome . Il remplira les fonction de Responsables Deff , Off , Stratége . Le général c' est transmettre ces plans a la Grosse téte pour qu' il les pose sur le forum . Le général est le plus fort d' entre nous mais aussi le plus sage , il sait quand il doit agir , réunir une armé . Il peut si il le souaite élie un second dans la plus grannde discrétion . C' est le bras armé de la team PFF .

Grosse téte : MonsieuxY . La grosse téte est le chefs du forum il sait coordonné les plans du générals avec les Vivi , il sait aussi créé l' ambiance dans le forum avec lui personne ne doit s' ennuyer en allant faire sa visite surle fofo . Il a l' obligation de crée des postes qui l' aideront dans son travail ( Modérateur , Animateur , carthographe , méssagers ) C' est un Poste a ne pas prendre a la légére . Seul LA grosse téte occupera se poste .

Recruteur : MonsieurZ . Le recruteur sait qu' il doi étendre l' empire PFF , il doit savoir convaincre , inciter , et inviter des personnes n' étant pas un frigo ayant une ceraine limite de populaion ( qui serra décider avec la médiane de population ou autre ) . Mais c' est aussi un grand diplomate qui ferra connaitre le nom de PFF dans tous le serveur 7 , il est en relation avec moi méme .

Brefs les pouvoirs sont séparé en 3 partie : Militaire , Administratif , et Diplomatique .

Ces personnes seront en permanence en contact avec moi méme ou Maldu58 .

Ces postes seront attribuer aprés une discusion entre nous chére camarades , je pense que si nous divison trops les pouvoirs sa risque de mal tourné avec tous les mal entendu que sa entraine .

Brefs je donne juste mon avis . Ce serra probablement appliquer dans la semaine si il n'y a pas de contestation ...

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Oui, cela est bien comme idée !

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Pas mieux, sans les fautes d'ortho évidemment... Rolling Eyes

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Ca me va aussi

percu
Membres |PFF|

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

bien que le vote soit intéressant pour les recrutements et les pactes, certaines décisions doivent etre prise rapidement en cas de déf ou off; pour un vote tous le monde n'as pas la réactivité necéssaire, un message ally et on doit se bouger.
quand je suis au boulot j'ai pas le temps d'aller sur le fofo et de voir tous les post.
par contre un messages ally et hop les troupes sont partis si je dois prendre le temps d'aller sur getter savoir si untel et la ou pas j'aurais perdumon temps.
un peu d'autorité ne fais pas de mal en temps de guerre (je ne parle pas de dictature) mais des ordres un peu précis.
bien sur cette personne ces personnes qui auront ce pouvoir on doit leur faire confiance et qu'il soit juste dans leurs décisions.
en fait ce qu'il faut c'est un meneur d'homme qui agisse dans l'intérét de l'alliance.
certaine chose sont bonnes a prendre d'autres moins je cherche juste a amené de la réflexion

Fox-Leader
Membres |PFF|

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

Je pense qu' il faut donné les pouvoirs a 3 personne .

Exemple : Général : MonsieurX . Le générales devra étre autonome . Il remplira les fonction de Responsables Deff , Off , Stratége . Le général c' est transmettre ces plans a la Grosse téte pour qu' il les pose sur le forum . Le général est le plus fort d' entre nous mais aussi le plus sage , il sait quand il doit agir , réunir une armé . Il peut si il le souaite élie un second dans la plus grannde discrétion . C' est le bras armé de la team PFF .

Grosse téte : MonsieuxY . La grosse téte est le chefs du forum il sait coordonné les plans du générals avec les Vivi , il sait aussi créé l' ambiance dans le forum avec lui personne ne doit s' ennuyer en allant faire sa visite surle fofo . Il a l' obligation de crée des postes qui l' aideront dans son travail ( Modérateur , Animateur , carthographe , méssagers ) C' est un Poste a ne pas prendre a la légére . Seul LA grosse téte occupera se poste .

Recruteur : MonsieurZ . Le recruteur sait qu' il doi étendre l' empire PFF , il doit savoir convaincre , inciter , et inviter des personnes n' étant pas un frigo ayant une ceraine limite de populaion ( qui serra décider avec la médiane de population ou autre ) . Mais c' est aussi un grand diplomate qui ferra connaitre le nom de PFF dans tous le serveur 7 , il est en relation avec moi méme .

Brefs les pouvoirs sont séparé en 3 partie : Militaire , Administratif , et Diplomatique .

Ces personnes seront en permanence en contact avec moi méme ou Maldu58 .

Ces postes seront attribuer aprés une discusion entre nous chére camarades , je pense que si nous divison trops les pouvoirs sa risque de mal tourné avec tous les mal entendu que sa entraine .Désoler pour les fautes d'hortographes , je n' avais pas de temps ... Je compte appliqué ma proposition demain dans les alentours de 19H avec maldu58 , nous allons élire dans le plus grand secret ces postes .

Brefs ! n'ayait pas peur . Ces postes ne vont pas étre attribuer a n'importe qui , c' est postes vont étre attribué a des personnes qui se sont investie dans l' alliance et qui l' on mérité .
Ces personnes seront vos supérieur il est alors dans votre devoirs d' étre :
-Courtois .( Bonjours , au revoir , écrire en français non pas en SMS , éxpliqué dans un court texte les probléme , les demande dinvite etc .... Surtout ne pas s' énerver contre le résponsbles , ils vont faire assez de boulot pour supporter vos conerie , et pui on Play For Fun ^^ ! Toute plainte d' un resposonsable envers un vivi et c' est l' exclusion définitif )
-Obéissant .( J' insiste sur cet régle , ces responsables sont vos supérieur hiérarchique , le devoirs du soldat et d' accomplire les ordres de son supérieur , non pas de les discuter ! Il faut protéger et servir ses allié ! Une seul désobéissance envers son supérieur hiérarchique et se serra l' éxclusion définitif )
-Agréables .( Et oui il faut parfois rigoler dans se monde cruél , et puis étre agréable c' est apporter unpeu de vie dans le jeu et sur le forum , quelque débordement trés légers seront permis )

Voila c' est tout ce que je vous demande quand vos supérieurs s' adresse a vous soit pars méssage dans le jeu où soit sur le forum et quand vous avous adressez a eux .

SI UN DE NOS FRERE D'ARME AUSE TRAHIRE L'ALLIANCE , LA RAGE DE CELLE-CI S'ECROULERA CONTRE LUI .

P-S : Les responsables a leurs éléctions , recevront les plus grand honneurs ( Je compte sur vous ) Et a leurs éléction ils recevront des ordres donné pars ma personne et celle de malu58 , vous ne saurez rien sur c' est ordres ( Classé secret défense )

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement ! Répondre en citant

ben c'est pas mal mais comment allez vous elire les respnsables?Que doit on accomplr comme devoir pour pouvoir pretendre a un poste de ce statut la? Les ordres que les soldats vont recevoir doivent etre justes.....Je compte sur vous pour que cet ally ne soit pas une dictature!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Mise en place d'un gouvernement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation