play~for~fun Index du Forum

play~for~fun
Forum de l'alliance -|PFF|- de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Frigos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> Campement Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

Bon, il va falloir dire quels sont vos frigos !
Là c'est la crise ^^ je regarde tout autour de moi et j'en vois pas un de libre !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toff
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

tu peux attaqué les frigos des autres t'inquiète sinon perso je me réserverai tout ceux
qui sont jusqu'à 2heure de route pour le moment

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

Bah disons que passer après un autre c'est chiant, lui il a 1000 de chaque ^^ et toi tu as 10 de chaque XD

maldu58
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

de toute façon les frigos nous pouvons les voir en cliquant sur les joueurs.. 

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

Ouais !

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

il faut attaquer ceux qui n'evolue pas vite, en general ceux sont des debutants de travian et il n'ont pas de defense et pas mal de ressource coimme il ne se connecte jamais ou pas souvent

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

Bah le problème, c'est que c'est la crise là, ils disparaissent les uns après les autres... Rolling Eyes

toff
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

oui c'est pourquoi il faudra pencé à s'organisé des attaques pour frigorifié tout le mond autour de nous

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

Lol, oui tu as raison, il y a une alliance un peu à côté : Bad_Boy

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

il faut que l'on s'organise pour attaquer les meme alliance afin de les faire chuter

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

Bon, demain on commence à mettre au point une stratégie ! Smile

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

pas de soucis man

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

Daté du 24 mai, la stratégie attend toujours...
En attendant, le réchauffement climatique étant, les frigos disparaissent autour de moi... (j'ai même plus de voisins Sad )

Faudrait peut-être partager les bonnes adresses Cool

percu
Membres |PFF|

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

bugs chriss001
 aprés il y as cookies pas loin de moi qui en tant que germain pille a tous va.
d'ailleur l'ally all est son principale frigo, je suis parti de chez eux car dans les rc il y avait mes quelques attaques et ensuite que du cookies sur tous les membres de l'ally.

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Les Frigos Répondre en citant

oki, ben on peut mettre les 'all' sur la liste avec les bad_boys... et peut-être même commencer par eux puisqu'on est que qquns à participer pour le moment... ça nous fera la main...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Les Frigos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> Campement Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation