play~for~fun Index du Forum

play~for~fun
Forum de l'alliance -|PFF|- de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du forum ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous le forum ?
Très bien
10%
 10%  [ 1 ]
Bien
90%
 90%  [ 9 ]
Passable
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
percu
Membres |PFF|

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

bien a personnalisé peut etre.
il manque une taverne externe ouverte au gens de passage.
ensuite deux partis, une pour le hc ou autre nom a déterminé, la ou peuvent ceux décider les exclusions les guerres les priorité de l'ally.
un autre pour le reste de l'ally( vote, taverne, besoin de déf ressource, cogé etc)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Je peux revoter et dire qu'il n'y a pas assez de joueurs qui participent à la vie du forum... ?
Et que je m'ennuie à 22h22.... Allooooooooooooooooooooooooooooooooo
Y a personne ? Sad

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

je suis la!!!!!!

toff
Membres |PFF|

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

me too

percu
Membres |PFF|

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:21 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

désoler pour hier soir grosse journée de boulot a 22h j'étais coucher.
par contre ce matin a 6h00 j'ai pas vu grand pour m'accompagner au café.(noir avec un sucre si ca prenai quelqu'un de me le servir)
on as quelques inactifs dans l'ally c'est vrai, c'est ca aussi de vouloir recruter beaucoup au début.
je pense aussi qu'il y as de l'attente de certain. ne vaudrait il pas plus de contact par mp sur le jeu.
parler a une personne et lui demander son avis et plus facile que de s'exprimer a un ensemble de personnes.
un joueur qui as 100 de pop aura du mal a se sentir crédible s'il doit s'exprimer devant 10 joeurs avec 200de pop.
c'est du temps a passer pour se connaitre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation