play~for~fun Index du Forum

play~for~fun
Forum de l'alliance -|PFF|- de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du forum ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous le forum ?
Très bien
10%
 10%  [ 1 ]
Bien
90%
 90%  [ 9 ]
Passable
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Bien après avoir voté lâcher un petit commentaire si vous en avez un.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Pas de temps pour entamer la discussion , sorry .

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

...Il est demandé de ne pas poster avec la session Admin, Merci !

francis891
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

C'est où que l'on peut boire un verre et discuter de tout et de rien (taverne)

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Taverne !

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

pour le moment il est bien je trouve mais ce n'est que le debut, il faut que l'on apprenne a bien se connaitre etc....

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Ouep t'as raison !

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Bien, beaucoup d'enthousiasme, mais par expérience, je demande aux admins de ne pas créer trop de topics...
Faut se concentrer sur l'essentiel... Puis de toute manière, beaucoup de joueurs ne liront même plus à la fin...

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Ok, ta demandes est prises en compte.

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Et je pense aussi (tant que j'y suis) (donc je suis  Rolling Eyes ) qu'il devrait y avoir 1 partie accessible seulement pour les newbies, un deuxième niveau d'accès pour les bons petits soldats et un troisième pour le HC...

Parce que pour le moment, on invite à tout va et tout le monde peut avoir accès à tout... la preuve ? Ben moi Mort de Rire

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

ce sont de tes bonne reflexion!!c'est sur que tout le monde ne va ps se donner la peine de venir sur le fofo regulierement mais il ne faut pas que tout le monde y est acces....

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Donne moi un exemple s'il te plaît !?

Shartco
Membres |PFF|

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Oggy a écrit:

Donne moi un exemple s'il te plaît !?

Qui ? Lui (Jungko) ou moa ???? Shocked

Jungko
Membres |PFF|

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

je parle en general pas de quelqu'un en particulier....lol

Oggy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Oui j'avais compris mais style la taverne n°1, place du marché n°2, etc...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play~for~fun Index du Forum -> Forum Interne -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation